
Salut tout le monde je vais vous parler du zombie de la tour Pokémon , il s'agit de l'enterré vivant vous vous demandez pourquoi on l'appelle l'enterré vivant ? Je vais vous expliquez son histoire :
L'enterré vivant est un dresseur Pokémon originaire de Lavanville , au début Lavanville était une ville normale qui avait une arène qui se fera plus tard remplacée par la tour Pokémon.
Le dresseur Pokémon quand il commence sa quête reçois un Tadmorv , il ira au Mont Sélénite capturer deux Mélofée. Le dresseur entraînera ses Pokémons , résultat Tadmorv évolue en Grotadmorv , entre temps le dresseur aura donné un pierre Lune au Mélofée qui évoluera en Mélodelfe tous les 3 au niveau 90 et avec 3 Pokémons de niveau 90 le dresseur réussira à battre le conseil des 4 et à devenir Maître Pokémon , cependant la Team Rocket venait d'être créée et elle tuera plusieurs pokémons dont les 2 Mélodelfes du héro !
Le héros sera triste , ses 2 Mélodelfes mort deviendront des Ectoplasma !
Les 2 Ectoplasma du dresseur feront quelques enfant , des Fantominus !
Le type Spectre était définitivement né !
Entre temps le dresseur invoquera la Dame Blanche et la tuera en récupérant ses 2 mains (ce qui donnera les 2 mains blanches).
La tour Pokémon sera créée , il y a quelques tombes de Pokémons.
Le dresseur aura une super équipe de Pokémon Ectoplasma, un Grotadmorv et deux Mains Blanches , entre le niveau 90 et 101.
Les 2 mains blanches du dresseur étaient beaucoup trop fortes et elles tuaient carrément les pokémons (sans le faire exprès).
Du coups comme la Tour Pokémon se remplissaient de tombes à cause du dresseur , les kantonnais ont fini par enterré le dresseur vivant c'est ainsi qu'on l'appela L'enterré Vivant !
Ce dernier a fini par mourir d'asphyxie et depuis ce jour il attend qu'un dresseur vienne pour le manger !

pokemariobey, Posté le jeudi 31 octobre 2013 11:13
tu pourra faire l'histoire de missigno ouje sai plus trop quoi